ATTENTION , je me permets de vous signaler qu'il est obligatoire de mettre votre adresse e-mail à partir de maintenant ,tout cela à cause de personnes irresponsables qui se permettent de placer de fausses annonces sous le nom d'autres personnes. VOIR FORUM 12/11/2001. Merci d'avance (Le webmaster Emile Fontaine).......................
Vous êtes passionné de perruches ou perroquets? Eleveur amateur? Vous désirez partager votre expérience ou recueillir des informations relatives aux psittacidés? Bienvenue sur notre forum de discussion pour éleveurs amateurs de perroquets et perruches qui s'adresse aux particuliers. Des éleveurs vous y donneront des conseils pour l'élevage et les soins à apporter à vos psittacidés. Vous y trouverez également des conseils utiles lors de l'achat d'un oiseau chez des éleveurs réputés pour leur élevage à la main ou élevage naturel en volière. Toute question que vous vous poserez y trouvera réponse
.................................................Si vous placez votre url je le visiterai et aprés acceptation il restera sur le forum, ou il serra banni.ce forum est fais pour vous répondre en direct mais je n'ai rien contre les emails , mais si tout le monde fais cela plus personne qui ne connais pas les perroquets, ne pourra suivre vos messages.
Le webmaster................Fontaine.Émile
Placer ici vos annonces, a vendre ou recherche, avec réponse sur ce forum.Attention,pas d'url, ou elles serront bannies de suite, toujours pour les mêmes raisons, pour que tout le monde puisse en profiter. Ce site n'est pas responsable , de ce qui ce dit sur ce forum. Webmaster............................Fontaine Émile