X66X Le GROS Forum

Forum créé le 31/1/2002 14:42

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1 2 3 >>
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Serre-Haine
Posté le:
7/4/2010 16:23
Sujet du message:
Serre à rien
Répondre            
 
Bonjour,

COPO, essaye une virée en auto Razz

Bonsoir.
 

COP1
Posté le:
7/4/2010 13:24
Sujet du message:
on a une taupe
Répondre            
 
tu connais mon sens du devoir j'étais en planque dans la troisième dimension (celle avec les lunettes).
attention COP2 a été cloné, il n'est plus fiable, le dernier message de COP2 est un faux, le vrai COP2 ne se serait jamais excusé.


 

pigaldi
Posté le:
7/4/2010 13:20
Sujet du message:
riz sauté
Répondre            
 
le forum passe-t-il en dessous ou au dessus de la grande muraille de chine ? 

COP0
Posté le:
7/4/2010 12:47
Sujet du message:
c'est ça que vous voulez ?
Répondre            
 
Ah ouais, ça c'était moi, par contre je sais pas trop comment m'auto virer.
Sinon j'ai rebanni c e s car ça recommençait à sentir mauvais, mi niveau vomi, mi niveau à boule, et puis cette fois il est vraiment impossible qu'il revienne sous cette forme, j'y ai veillé personnellement.

J'ai d'ailleurs placé des gardes foufous à l'entrée du forum afin que plus personne ne puisse jeter des briques dans la chasse.
Rassurez vous c'est juste pour que vous vous rendiez compte de ce que ça fait et après on remet comme avant.

Je me demande bien ce que fait notre grand leader COP1, car cela fait trop longtemps qu'il n'est pas venu et je nous trouve assez impuissants à faire régner l'ajuste-tisse dans ce grand ourlet.

Imaginez un forum ou vous ne connaissez plus personne et rempli de vulgarité. Cela ne vous rappelle rien ? Il y a quelques années, face à la grossièreté nous avions eu une autre réaction.

Rendez-vous là-bas, où vous savez...

Amicalement, votre bien dévoué,

COP0
 

C0P2
Posté le:
7/4/2010 12:18
Sujet du message:
pardon
Répondre            
 
Bonjour cher Coq_Francais.

Vous avez effectivement été l'objet d'une arrestation arbitraire, l'équipe des COP s'en excusent platement.

COP0, peux tu vérifier ce qui s'est passé et me virer le con qui fait des arrestations arbitraires, je ne suis pas du genre a faire des excuses publiques.
COP0, vérifie l'identité de Peluche, on m'a dit que c'est un imposteur, et vire-le.

Voilà cher Coq, vous etes le bienvenu, vous pouvez poster des messages quand bon vous semble.
On va voir pour votre dédomagement.

Merci,
à très bientot.

 

Le_Coq_Francais
Posté le:
7/4/2010 09:56
Sujet du message:
CocoRikar fuckin' tol
Répondre            
 
Bonjour à tous et à toutes!!
Me voilà libre!

Et oui, j'ai suivi le conseil de mon fils que vous devez maintenant connaitre, il m'a dit évade toi tel Jean-Pierre Très Bières.
J'ai donc profité de la fete de Pâques pour me cacher dans un oeuf. Après plusieurs jours d'attente, j'ai senti grace à mon flaire de Caniche Royal accouplé au Berger Francais que je devais me trouver dehors.
C'est alors que j'ai utilisé mon bec pour casser cet oeuf de chocolat, que j'ai dégusté, afin d'éclore tel un petit poussin de France.

Je constate qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis mon arrestation arbitraire, qui d'ailleurs n'aurait jamais eu lieu jadis.

A bientot,
Le Coq Libre, la France Libre
 

CHIOTTE_EN_SANG
Posté le:
7/4/2010 06:39
Sujet du message:
nouvelle fraicheur
Répondre            
 
Bienvenus double S de merde.
Ton huile de chambre, c'est pour se foutre dans le cul pour que ca glisse mieux?
Est-ce que on chine mou après une chimio du conduit à chiquer la matière non exploitée de l'orgue à Nimes?
Avez-vous des gelées de sueures de vieux?
Seriez-vous au concert de Jean-Louis Costes (tres grand artiste) le 22 Avril?
http://www.myspace.com/jeanlouiscostes
 

LouiseEtDenis
Posté le:
6/4/2010 20:16
Sujet du message:
Présentations
Répondre            
 
Bonjour les gens du forum X66X,

Nous sommes heureux d’avoir enfin trouvé un lieu de discussion convivial, où on tolère les gens qui pensent autrement.


En effet ce n’est pas le cas partout, nous sommes nous-mêmes persécutés en Chine, un pays où la liberté d’expression n’existe pas. Nous sommes tombé sur vous en tapant les mots clef « exploser » « en sang » « butter » « chiottes« , car nous cherchons un moyen de nous venger des chinois en posant une bombe dans un de leurs restaurants. Car dans ce pays de l’intolérance nous sommes condamnés à mort pour avoir mis en ligne un site pédophile. Nous avons demandé l’asile politique mais tout le monde nous exclut à cause de nos convictions néo-nazies. De notre côté nous pouvons vous apporter des conseils utiles, par exemple comment guérir du cancer en prenant une huile que nous fabriquons, ou comment polluer l’eau d’une rivière de façon irrévocable.

En espérant que chez vous il n’y aura ni crouille, ni rouquin, ni youpin, ni macaroni, ni tata,
Affectueusement,
Denis et Louise.
 

CHIOTTE_EN_SANG
Posté le:
6/4/2010 14:14
Sujet du message:
mon trou n'a pas besoin de destop
Répondre            
 
voici donc les résultats de mon examen intra-lunaire:



Vous voyez, j'ai certes un trou de balle triangulaire, mais bien portant et non encombré.
Le médecin m'a dit: "pas besoin que vous donne un remede de cheval pour vous faire aller à la selle".
Avec insistance, il me l'a quand meme donné.
 

SCORP01
Posté le:
6/4/2010 13:49
Sujet du message:
l'balai a chiotes c pa fai pour senculer
Répondre            
 
eh CES espèce de scato/sado/maso tu veux un coup d'eau de javel dans ton gosier ou tu preferes du destop ?
On t'a dit du balai a chiottes.
appelez moi la femme de ménage y'a du boulot
si t'as pas compris fais-gaffe on va t'éclater avec un marteau et te jeter à la dechetterie dans le bac ceranique§§§
 

CHIOTTE_EN_SANG
Posté le:
6/4/2010 08:50
Sujet du message:
iPd
Répondre            
 
l'info étant dormante, je me dois de faire part a qui veux que apple se porte bien grace à son ipad. On peut dire que apple à la peche. Je leur suggere de se foutre la pomme dans la bouche et la poire dans le cul.

Ca me fait penser que j'ai RDV chez le génie-colomb, le gynecoloque du fion.
Je ne vous oubli pas pour vous montrer les clichés.
 

CHIOTTE_EN_SANG
Posté le:
6/4/2010 06:54
Sujet du message:
rate à glissement de statut
Répondre            
 
ET COMME DIT MA CHANSON PREFERE: "NON, NON, RIEN A CHANGE... TOUT, TOUT VA CONTINUER... YEAH, YEAH"

DONC VOICI UN 1ER JET DE PISSE POUR LE PETIT DEJ:
COP2, J'MEN BRANLE LE MANCHE DE TON PIC DE CON, BOURRE-TOI LE CUL AVEC ET TOUILLE BIEN JUSQU'AU FOND.
PLOUFFE, EN PLUS DE TA GUEULE DE BALAIS A CHIOTTE DESINFECTE TU AS EN PLUS UNE GUEULE DE POUFFE, JE M'ASSOIE DESSUS ET JE PETE BIEN FORT ET GRAS
 

Peluche
Posté le:
5/4/2010 18:35
Sujet du message:
c'est mieux là nan?
Répondre            
 
je suis vraiment fier de toi ma petite cuvette ! 

Peluche
Posté le:
5/4/2010 18:20
Sujet du message:
mouarf
Répondre            
 
Si j'étais toi, je ne me laisserai pas attendrir par cette joueuse de pipo travestie...

serpent d'eau douce !
 

COP2
Posté le:
5/4/2010 18:19
Sujet du message:
pour le boycrotte
Répondre            
 
merci peluche ça soulage.
tire toi la chasse C-E-S, ou COP0 va encore s'occuper de ton compte.
COP0 tu t'occuperas de me virer ce connard.
cire-toi la chatte laetitia on va te garder en détention provisoire pour complicité de relou.
c-e-s t'as perdu ton visa de séjour, de cuisine de wc de salle de bain, de tout. et ça sert à rien de répondre on les lit plus tes messages. bon vent.
 

CHIOTTE_EN_SANG
Posté le:
5/4/2010 16:57
Sujet du message:
et un con de pluche...
Répondre            
 
merci peluche, tu est vraiment l'animal le plus sympathique qu'il m'ait été donné de croiser en ce lieu.
Je connais actuellement une prise de conscience et je crois bien que tous mes messages seront à l'avenir courtois et digne d'un gentil-homme.

Encore pardon à tous de vous avoir importuné avec mon franc parlé et mes assertions vulgaires.

Je vous le promets, j'ai changé.


(dis bonjour connard)


Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun
BON, CHERS FANNES ET AUTRES CONNARDS, ONT M'A VIOLE MON COMPTE DE CHIOTTE!!! JAMAIS J'AI DIT CA PUTAIN DE PUTES!!
J'AI DIT QUE POUX-LOUCHE A UNE GUEULE DE BROSSE A CHIOTTE ET QUE JE VAIS CONTINUER A POURRIR CE FAUX-RHUM.

Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun Domokun



 

Peluche
Posté le:
5/4/2010 16:09
Sujet du message:
Bravo petites chiottes
Répondre            
 
Vu que t'as l'air de pas mal de faire chier sans pour autant voir d'inconvénient à entretenir des discussions en solo... tu as gagné ton propre forum perso !

N'hésite surtout pas à y poster plein de message super subtiles que personne n'ira lire...

allé, ça dégage !

CHIOTTE_EN_SANG le forum !

 

LaetitiaKitty
Posté le:
5/4/2010 13:05
Sujet du message:
Cher Chiotte_en_sang,
Répondre            
 
Je t'écrit cette lettre car je voulai te dire que tu es sincérement une de mes plus grande idole. Je suis carèment devenu fan lolSmile

J'ai lus tes derniers msg, je te trouve vachement provocateur et intéressant, et j'aimerait beaucoup te ressemblé. Mais mon père me dit que je suis encore trop jeune pour çà !( Je l'ai aussi montrer à mon petit frère et il a aussi adorer.

Je voulai t'ècrire pour deux questions : quel conseils tu donerait a une jeune forumnaute debutente qui souhaite devnir connue comme toi et aussi te considere-tu comme un artiste.

Ah oui, j'oubliais çà été hyper-top, avec mes copinnes on a relu toute ta dernière production et on c'est trop èclater, MDR...

Tu peux me répondre à mon adrese facebook (mon pseudo ces Laetitia Kitty Smile, j'aimerai trop que tu sois dans mes amis !)

Laetitia, 15ans et demi, Jouy-en-Josas (Yvelines)
 

CHIOTTE_EN_SANG
Posté le:
5/4/2010 10:48
Sujet du message:
lézeux de chiotte
Répondre            
 
J'ai mis mes oeufs dans mon jardin. C'est moi qui les ais pondus. Certains sont plus gros que d'autres, tandis qu'il y en a des plus ou moins mous. Il y en a des plus moins foncés, des rouge-vert mais tous les colorant sont naturels.
Ce qui est sûr est que je les ais pondus avec soins et amour.
Je vous attends pour démarrer la recherche mais ne tardez pas trop, ils sont meilleurs frais.
 

CHIOTTE_EN_SANG
Posté le:
5/4/2010 05:57
Sujet du message:
Sar Trou Chaud
Répondre            
 
des jeunes de Sartrouvillage se sont fais goller dans le reureu ouechwesh alors qu'ils partaient à la défense armés de battes et de béquilles pour se fourte sur la gueule avec une autre bande de wechechaud sa mère.
Ils avaient tout de meme prévus qu'ils allaient en prendre plein la gueule car ils ont pensé à prendre des béquilles.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1 2 3 >>

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent