Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
benice France |
Posté le: 6/10/2005 19:31 | Sujet du message: cecile aubry (l'oiseau) | |
Email: luminda@9online.fr | |
|
bonjour a tous je suis a la recherche de la partoche suivante l'oiseau de cecile aubry (generique de belle et sebastien) on l'appelle aussi belle merci  |
|
|
Kajia France |
|
heu ben pareil que tout le monde je recherche aussi la partition de l'oiseau à ce moment la si j'arrive a l'obtenir j'essaierai de la mettre sur megaupload ou un truc comme ca... ce sera plus facile pour tout le monde (et pour ceux qui doivent l'envoyer a chaque fois, et pour ceux qui la cherche) merci d'avance
----- Message d'origine -----
bonjour,
Je suis également a la recherche de la partiton pour piano de la chanson "l oiseau" C Aubry - E. Demarsan . Si qqun pouvait me l'envoyer, ce serait vraiment cool. Merci d'avance!!!
----- Message d'origine ----- Bonjour,
Je suis aussi intéressé par la partition ... ça serait réellement sympa si je pouvais l'avoir. D'avance merci.
----- Message d'origine ----- Bonjour Luminda,
Je viens de te numériser la partition de " belle & Sébastien " à l' instant. Félix
----- Message d'origine ----- bonjour a tous je suis a la recherche de la partoche suivante l'oiseau de cecile aubry (generique de belle et sebastien) on l'appelle aussi belle merci
 |
|
|
adrienne France |
|
----- Message d'origine -----
bonjour, j'aimerai recevoir la partition (piano) de l'oiseau de cecile aubry (belle et sebastien) merçi Aubry - E. Demarsan . Si qqun pouvait me l'envoyer, ce serait vraiment cool. Merci d'avance!!!
----- Message d'origine ----- Bonjour,
Je suis aussi intéressé par la partition ... ça serait réellement sympa si je pouvais l'avoir. D'avance merci.
----- Message d'origine ----- Bonjour Luminda,
Je viens de te numériser la partition de " belle & Sébastien " à l' instant. Félix
----- Message d'origine ----- bonjour a tous je suis a la recherche de la partoche suivante l'oiseau de cecile aubry (generique de belle et sebastien) on l'appelle aussi belle merci
 |
|
|
estelle461 |
|
bonjour je serai intéressée par les parttions de belle et sébastien et surtout l'oiseau .Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait sympa . Merci d'avance  |
|
|
brgesco |
|
bull_rott@hotmail.fr ou brgesco@wanadoo.fr pouvez vous me l'envoyer s'il vous plaît merci ps: il vaut mieux la première adresse email merci  |
|
|
littleheart |
|
pour changer moi aussi la partition m'interesse. si quelqu'un pouvait me la passer. mon e-mail : claire-pujol@wanadoo.fr merci  |
|
|
toccata |
Posté le: 18/3/2008 06:35 | Sujet du message: partition l'oiseau | |
| |
|
bonjour,
Je suis à la recherche de la partiton "l oiseau". Si quelqu'un peut me l'envoyer, ce serait vraiment gentil. Merci d'avance!!!  |
|
|
jazaiaz |
|
Bonjour à tous, je recherche aussi L'oiseau de Belle et Sébastien, pour piano. Merci d'avance!  |
|
|