Quad-progrest

Forum créé le 12/6/2001 17:04 et administré par Romuald BOUVIOLLE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jp DEBIAIS
France
Posté le:
6/2/2003 21:27
Sujet du message:
HOMOLOGUATION QUAD
Répondre            
Email:
jpdebiais@grandlyon.org
 
Vive l'Europe !
Les Quads 500 cc et + sont homologués dans divers pays européens et pas en France.
La France fait t 'elle partie de l'Europe ?
En Europe, les motos sont bridées à 100 CV, bientôt 60 CV et les Quads à 21 CV !
En revanche, des voitures de 1000 CV seront homologuées et des voitures de 450 CV sont déjà en vente.
Que font toutes ces diverses associations de motards ou autres, incapables de s'imposer quand elles ne font pas de double jeu.
Je pense également à une compagnie d'assurance qui n'apprécie pas les Quads (qui n'ont rien à faire sur la route).
Comparés aux engins agricoles !
Pourquoi pas les véhicules pour handicapés !
Sans compter les camions de chantier qui projettent des pierres dans les pare-brises !
A une certaine époque, les banques et les compagnies d'assurances allaient chercher le client.
Maintenant elles font payer des services qu'elles ne veulent plus rendre à grand renforts de clauses restrictives ou abusives.
Dans ce contexte, suivant le type de clientèle on accepte les voitures de 1000 CV, on assure les pétroliers poubelles et l'on rackette les autres car on n'oublie surtout pas de les faire payer au prix fort.
Conclusion je pense que l'on homologue ou pas les Quads par rapport à la pression des écolos qui sont incapables de faire quoi que ce soit contre les centrales nucléaires contre les pétroliers poubelles mais qui se font fort d'ennuyer un maximum ceux qui aiment les loisirs motorisés hors des routes.
AAAHHHHH, ça fait du bien !!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum