Quad-progrest

Forum créé le 12/6/2001 17:04 et administré par Romuald BOUVIOLLE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MICHEL
France
Posté le:
28/4/2007 12:10
Sujet du message:
QUAD BRUYANT
Répondre            
Email:
marie-francoise -lelievre@wanadoo.fr
 
J'AI LU DANS VOTRE DERNIERE LIGNE QUE LE DROIT DES UNS S'ARRETENT OU COMMENCE CELUI DES AUTRES...
ALORS JE POSE LA QUESTION DE SAVOIR SI MON VOISIN QUI TOURNE TOUTE LA JOURNEE AVEC SON QUAD SUR SON TERRAIN ET EVIDEMMENT ME CASSE LES OREILLES EST DANS SON DROIT?
 

Quad Avec Vous !
France
Posté le:
2/5/2007 14:07
Sujet du message:
RE: QUAD BRUYANT
Répondre            
Email:
tousenpiste@free.fr
Site Internet:
http://tousenpiste.free.fr
Nous vous confirmons que le droit des uns s'arrète la où commence celui des autres.
Nous qui pratiquons le Quad depuis presque 20 ans avons eu nous même à passer par plusieurs étapes dans notre comportement.
En compétition nous sommes soumis à un controle très serieux sur le niveau sonore de nos engins.
Pour les balades et utilisations privées proche de voisinage et riverains, nous utilisons des pots d'origine avec sourdine et respectons la tranquilité des autres en abusant pas de nos Quads en secteur habité.
Vous pouvez vous défendre et faire mettre votre voisin en sourdine.
Malheureusement, si ce dernier est obstiné, cela peut se transformer en querelle de voisinage !!
Nous ne vous souhaitons pas cela mais parlez tout de même de ce problème au maire de votre commune ainsi qu'à la gendarmerie.
Pour nous, il est clair que ceux qui abusent, ne font pas de bonne publicité au monde sympathique du Quad.
Nous vous souhaitons que tout cela s'arrange !
Tenez nous informés !

Salutations Quadesques.

Quad Avec vous !

http://tousenpiste.free.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum