Quad-progrest

Forum créé le 12/6/2001 17:04 et administré par Romuald BOUVIOLLE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
belotshi
Posté le:
20/2/2010 11:30
Sujet du message:
soucis
Répondre            
 
bonjour les quad man,
je suis nouveau sur le forum,et ne conné pas encore bien l imformatique..
voila j ai une petite quéstion a poser au sujet de mon quad.
la semaine derniére j ai prété mon quad a un pote mais il c est retourné avec Crying or Very sad
il été a l envers les 4 roue vers le ciel et a tourné ainsi pendant une dizaine de secondes...
depuis il tourne pas bien quand j ouvre plein gaz il s engorge et puis péte,il n a plus rien dans le gilet.
 

tousenpiste
Posté le:
23/2/2010 13:08
Sujet du message:
Pistes possibles
Répondre            
Email:
tousenpiste@free.fr
Site Internet:
http://tousenpiste.free.fr
Boujour,

Tout d'abord, merci pour votre message.

Plusieurs pistes sont à étudier suite au fait que votre moteur ai tourné la tête en bas.

D'abord, démontez la bougie pour la nettoyer ( ou la changer ), elle peut être encrassée si un surplus d'huile est venue se bruler dans la chambre de combustion " le cylindre " !

Si le problème persiste, il faut vidanger dans un premier temps la cuve du carburateur et si cela ne change rien, démonter ce dernier pour vérifier si; Lors du renversement de votre véhicule, le pointeau qui gère l'aflux de carburant en liaison avec le floteur ne serait pas déréglé !

( Cela commence à ressembler à de la mécanique et il faut s'y connaître ! )

De toute façon ce genre de réaction, " Engorgements et Pétarades "
Sont en général la résultante d'un mauvais rapport entre l'allumage et la carburation.

Beaucoup plus rare serait que les segments qui entourent le piston auraient "gommés" lors d'une combustion trop grasse ce qui reste expeptionnel!

Si vous n'êtes pas doué en mécanique, le mieux serait de confier ces vérifications à un "mécano" professionnel serieux !

Bonne chance et tenez nous informés.

Romuald
"Quad Avec Vous !"
http://tousenpiste.free.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum