AFFIRMATION DE SOI

Forum créé le 14/7/2001 07:55 et administré par Jean René CERCELLETTI

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
morel
France
Posté le:
21/4/2005 18:21
Sujet du message:
je voudrais m'affirmer
Répondre            
Email:
caroangers@yahoo.fr
 
bonjour,

je suis caroline et depuis quelques semaines, je commence a voir quel est mon probleme car je suis tres renfermé depuis quelques annees. et je pense que c'est parceque je n'arrive pas a m'affirmer. j'ai pense deja a faire des stages d'affirmations de soi en forme de jeu drole, je me suis dit que ca pourrias m'aider. ou sinon des jeux droles qu'il faut jouer avec des scenes emotionnelles, quelques choses qui m'a bloqué et rejouer ce role devant des gens. bref j'ai vu tout pour plaire et je me suis mise dans la cathegories des gens introverties comme la brune du film. j'ai beaucoup appris entre autre que les gens affirme voit bien les choses et ceux qui le sont moins regarde un peu dans tout les sens sans etre la. sauriez vous qu'est ce que je peux faire pour etre plus affirmé car quand je suis avec des gens je suis mal.

merci a vous et merci pour ce forum

caroline
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum