AFFIRMATION DE SOI

Forum créé le 14/7/2001 07:55 et administré par Jean René CERCELLETTI

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jean René
France
Posté le:
6/2/2007 07:57
Sujet du message:
Nouveau site
Répondre            
Email:
coachingforlife@free.fr
Site Internet:
http://coachingforlife.free.fr
Oui, je suis fier de vous annoncer la mise en ligne du nouveau site, plus complet, plus convivial je l'espère que le précédent. Les temps changent ...le site change.
Cela faisait un moment que je ne m'étais plus occupé du site, et j'ai eu la surprise de constater l'évolution de la technologie permettant de réaliser un site de qualité. Donnez moi votre avis, cela m'intéresse.
Bien entendu ce forum est destiné en priorité à la mise en commun d'expériences de thérapies réussies, thérapies comportementales et cognitives, hypnose éricsonienne, thérapies orientée vers la solution, thérapie de couple ou familiale comportementale ou autres. Je voudrais vraiment donner des pistes à toutes ces personnes en quête d'un mieux vivre en confort émotionnel. Lorsque l'on ne sait pas quoi faire, on ressent un sentiment d'impuissance. La rumeur colporte facilement qu'il n'y a pas de solution. C'était vrai il y a un temps, ce n'est plus le cas. Il existe des thérapies brèves hyper efficaces qui permettent à la personne de retrouver ses fondamentaux, ses valeurs, ses ressources. Ne vous laissez pas abattre, venez vous informer sur le site.
Je veux donner de l'espoir, y en a marre de ces sites où il n'est question que de pleurer, de décrire en quoi la vie est triste et qu'il n'y a pas de moyen de s'en sortir, etc... on se croirait en psychanalyse...Y en a marre...C'est pas ça la vie....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum