Le Forum de FranceLatex

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par le Webmaster de FranceLatex

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vimaorsa
Suisse
Posté le:
20/9/2003 09:47
Sujet du message:
des anecdotes à raconter
Répondre            
Email:
vinmar@freesurf.ch
 
bonjour, je découvre ce site. Avec espoir j'espère y passer de bon moments.
J'aime beaucoup lire les anecdotes, expériences, d'autre Rubberist. Alors pour amorcer la conversation je vous décrit ma journée de samedi dernier. Celà se passe en Suisse romande.
Ma femme n'est pas pratiquante du latex, mais elle est entièrement tolérante à mon fétichisme.
La veille au soir nous avons convenu de quelques tâches à réaliser le samedi en question. Pendant qu'elle ferai les courses, je passerai l'aspirateur et nettoyage des sols. Samedi matin au réveil elle me dit " vas t'habiller de façon "hermétique", tu sais ce que tu as à faire. A 9h. j'étais paré: une combinaison en latex noir, intégrale, à capuche, 2 paires de gants, un pantalon large en vynil gris argent par dessus, un masque à gaz (modèle armée suisse, très agréable à porter, bien caoutchouteu) et par dessus tout, une combinaison à capuche en tissu assez lourd, enduit PVC bleu marine, combinaison étanche servant aux travaux salisants d'extérieur et des bottes Aigle. Aspirateur et serpillière jusqu'à 12,30h. Arrêt pour dîner en enlevant uniquement les capuches et le masque à gaz. Reprise du travail à 13,30h. fin vers 15,30h. Il est maintenant 16,30h. et je suis toujours entièrement équipé. Je suis naturellement dégoulinant dans mon costume, mais comme c'est bon. J'y suis resté jusqu'à 19 h., soit un total de 10h. d'enfermement dont plus de 8 avec masque à gaz.
Avez vous des anecdotes de ce genre à raconter. Comment occupez-vous notre passion du latex. Au plaisir de vous lire.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum