Le Forum de FranceLatex

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par le Webmaster de FranceLatex

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fet_lover
Suisse
Posté le:
2/1/2005 17:37
Sujet du message:
Dure réalité!
Répondre            
Email:
long_coat2000@yahoo.fr
 
Homme de 33 ans, voilà bien longtemps que je suis attiré par le fétichisme comme plus érotique.

Car, avant tout, j'aime la femme; les courbes de son corps, son visage, sa "fragilité". Mais je l'aime encore plus quand elle porte des vêtements qui l'embellissent en laissant percevoir ce qu'ils devraient cacher. Longs manteaux avec ceinture marquant la taille, cuissardes galbant la jambe et longs gants faisant de même pour les bras, robes moulantes, et le meilleur: la combinaison intégrale moulante. Et quand ces vêtements sont en cuir ou mieux en latex, mon sang ne fait qu'un tour.

Alors je dit: bien heureux les couples qui se sont découvert cette passion fétichiste; bien heureuses les femmes qui aiment cela, et bien heureux je serais si j'arrivais enfin à en rencontrer une.

Mais inutile de se voiler la face, il y a trop d'appelés et pas assez d'élus. le fétichisme étant un fantasme majoritairement masculin, j'ai plus de chances de devenir millionaire au loto que de rencontrer la femme de mes rêves.

J'espére me tromper

Au plaisir.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum