coma.eveil

Forum créé le 10/3/2002 06:16 et administré par beatrice salim

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
daufresne
France
Posté le:
29/2/2004 17:58
Sujet du message:
23 jours de coma ,le reste en dérapade
Répondre            
Email:
contacta2dauf@nordnet.fr
 
un accident de la route en moto ou j'évite un camion stationné sans éclairage sur le milieu de la route en sortie de virage à la tombée de la nuit......Scène relativement banale
j fais un vol plané de 20m et me scrash contre un réverbère sui m'envoie 6 m plus bas dans un cours d'eau dans le coma le visag explosé:23jrs de coma ,extrême onction du prête,redevenu à l'age mental d'un enfant de 8 ans , perdu la mémoire pendant 15 ans , réappris à vivre , à manger, à marcher , le b,a,ba de la vie .....
aujourd'hui plus de ......séquelles sinon que tout ce que j'entreprend n'aboutit pas ; je suis mu d'un sens artistique très prononcé, j'ai des projets par milliers et ....pas de travail
Quelque chose manque cruellement.Je ne devrait pas dire cela mais je suis endurci par douleur , mais celle qui m'habite est au dela de toue signification
Je ne devrait pas dire cela car j'ai la chance formidable de revivre après avoir été déclaré cliniquement mort
J'ai la chance de ne souffrir d'aucune maladie , d'aucune anormalité j'en remercie le ciel auquel je donne mes espoirs
Mais au fait cette 2e chance , elle rime à quoi :une femme , 2 adorables filles et après ????
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum