Bac de français

Forum créé le 18/7/2002 12:37 et administré par Antoine COFFY

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
claire
France
Posté le:
16/11/2004 02:44
Sujet du message:
SoS dissertation
Répondre            
Email:
abaslepq@msn.com
 
dans sa lettre a Hetzel victor hugo propose de réveiller le peuple.les poetes ,les écrivains les artistes en général ,vous paraissent ils pouvoir mieux que d'autres remplir cette mission?vous répondrez a la question en un dévelloppement composé,prenant appui tout a la fois sur les textes étudiés qui vous sont proposés ceux que vous avez étudiés en classe et vos lectures personnelles!objet d'étude:la poesie convaincre persuader et délibérer!
textes:v Hugo"la vistoire" histoire d'un crime,4;
v Hugo"souvenir de la nuit du 4 "les chatiments jersey 6décembre 1852
vhugo lettre a Hetzel jersey 6 février 1853
annexes:catherine salles le second empire 1852 1870 coll"histoire de france illustrée"
Guy rosa extrait de la chronologie historique édition les chatiments
 

félicie
France
Posté le:
7/1/2007 04:45
Sujet du message:
RE: SoS dissertation
Répondre            
Email:
feldu67@hotmail.fr
 
Bonjour tout le monde ,
Aie aie aie demain la rentré et en 1ére heure il faut immédiatement rendre une
dissertation....pouahhhhh


----- Message d'origine -----


j aimerais une idée de plan et des des textes pour nourrir ma dissertation merci pour
le lien et merci de consacrer votre temps libre pour m'aider dans la rédaction de ma
dissertation.

oui et alors ? quelle est ta question? ou veux-tu que l'on te fasse ta dissert? ;) si tu
cherches des conseils de méthode, tu en trouveras sur mon forum dont le lien est +
haut Smile

----- Message d'origine -----
dans sa lettre a Hetzel victor hugo propose de réveiller le peuple.les poetes ,les
écrivains les artistes en général ,vous paraissent ils pouvoir mieux que d'autres remplir
cette mission?vous répondrez a la question en un dévelloppement composé,prenant
appui tout a la fois sur les textes étudiés qui vous sont proposés ceux que vous avez
étudiés en classe et vos lectures personnelles!objet d'étude:la poesie convaincre
persuader et délibérer!
textes:v Hugo"la vistoire" histoire d'un crime,4;
v Hugo"souvenir de la nuit du 4 "les chatiments jersey 6décembre 1852
vhugo lettre a Hetzel jersey 6 février 1853
annexes:catherine salles le second empire 1852 1870 coll"histoire de france illustrée"
Guy rosa extrait de la chronologie historique édition les chatiments


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum