Forum Officiel du Parkour

Forum créé le 3/12/2002 06:39 et administré par Johann VIGROUX

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
someone
France
Posté le:
14/4/2003 16:36
Sujet du message:
et si ceci vous arrivait ???????
Répondre            
 
imaginez vous passez du temps a expliquer, a mettre sur la voix quelqu un, imaginez que ce quelqu un assimile plus ou moins ce que vous lui dite, progresse etc ... et en retour : rien. Cette personne est prete a recevoir mais pas a donner. Imaginez que cette personne ne vous apprene rien. Comment réagiriez vous ?

imaginez ensuite que un beau jour cette personne devienne comme un chien fou, qu'elle se mette a vous mépriser, à vous jeter des pics alors que jusque là vous l avez aider. la personne vous prend de haut car désormais elle fait du parkour !! elle fait des sauts, elle en enchaine, dans son quartier les gens la reconnaisse ... certe cette personne n est pas david belle, loin de là, mais le niveau qu elle a fait qu elle se sent au dessus de tout, ce niveau fait aussi que en pratiquant avec vous cette personne a l impression d etre dans le parkour a 200%, croyant que vous etes moins dans le parkour qu elle évidement elle vous méprise et se sent supérieur ...

que pensez vous de cela ?
est il bénéfique de continuer de s'entrainer avec cette personne ?
si une telle situation vous arrivait que feriez vous ?


toute réponse est la bienvenue, merci d'avoir lu ceci.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum