Forum Officiel du Parkour

Forum créé le 3/12/2002 06:39 et administré par Johann VIGROUX

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
flying freeman
France
Posté le:
23/4/2003 16:11
Sujet du message:
la verité....
Répondre            
 
vous etes tous nés avec deux bras et deux jambes, la faculté de marcher, en bref de bouger. chacun sa methode et son style, on est tous different. ceux qui tentent de structurer le parkour en s'improvisant theoricien n'ont en realité rien compris, idem pour ceux qui esperent que notre discipline deviendra un sport.
le parkour est authentique, ce n'est meme pas un art, c'est bien plus que cela. le pratiquer et progresser, c'est aller vers la liberté, un sentiment qui vous met de suite en marge de notre societé. les pratiquants sont des privilegiés. le parkour c'est une quete, on part a la decouverte de soi-meme et de son environnement, au fur et a mesure que l'on progresse notre caractere s'amende, notre esprit se libere et nos capacités physiques se develloppent. quelqu'un a dit un jour qu'un homme devait etre fort pour etre utile. le parkour bien plus qu'un sport
bien plus qu'un art: c'est un etat d'esprit. je ne renie pas comme certains le debutant qui a commencer il y a deux mois, il aurait pu commencer hier ou il y a dix ans c'est du pareil au meme
la flamme qui scintille dans ses yeux fait de lui mon egal car on partage un point commun, la passion du parkour, ce qui fait que nous sommes sur la meme longueur d'ondes.un homme doit etre fort pour etre utile c'est pour cela qu'en chaque pratiquant il y a un ange gardien.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum