Le Forum de la Série

Forum créé le 8/1/2003 15:14 et administré par WebMaster Fortier.le-site.net

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
WebMaster
Canada
Posté le:
10/3/2005 09:25
Sujet du message:
Humm
Répondre            
Email:
webfortier@hotmail.com
Site Internet:
http://membres.lycos.fr/seriefortier
Bonjour à tous.
Je ne suis pas très très heureuse de ce que je vois sur ce forum quelques fois. C'est supposé être un lieux d'échange sur un thème en particulier, soit la série Fortier. Les liens vers les autres sites, j'en ai toléré plusieurs mais le dernier que j'ai vu sur le forum était une copie de mon site. Les textes autant que les images rapatriés dans un groupe msn. Voilà pkoi je delete les liens. Si vous ne voulez pas que je détruise vos messages, demandez donc la permission par email avant.

Et les petites crises d'ado frustré qui trouve mon site nul. Je suis parfaitement d'accord avec vous. C'est complétement nul. J'avoue que j'aurais pu me forcer.

Cependant, essayer donc de faire quelque chose de mieux ailleurs et venez plus embêter les autres qui trouve ce site un peu potable.

Merci et profitez de la vie.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum