Le Japon pour pas un rond FORUM

Forum créé le 12/5/2003 07:23 et administré par ronin sam

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
doowie
Japon
Posté le:
31/1/2004 07:57
Sujet du message:
premiere journee !
Répondre            
Email:
doowie_6@hotmail.com
 
premiere journee harassante!! (vous m excuserez pour l ortographe et la ponctuation mais je n ait pas encore l habitude du clavier asia lol bon bref arrivee a Narita a 9h15 vendredi am, je chope au passage une carte de tokyo a l aeroport(un conseil si vous ne connaisser pas la ville faites en autant tout de suite ne chercher pas a en trouver dans Tokyo meme, c est mission impossible, les station de metro vous donnent des cartes mais uniquement des tracer de metro, pas d indications de rues , il y a qu un seul endroi ou j en ai trouver pr l instant, c est a la station de shibuya, il y a un poste de renseignement, avec deux jolies demoiselles tres serviables(comme beaucoup de Japonais d ailleur) qui vous en fourniront une gratuitement, vous pouvez aussi en acheter une dans un kiosk mais la tout de suite c est 750 .
Alors sortie de l aeroport, je quitte l enceinte de l aeroport, je me poste avant un feu, et je leve le pouce... 5minutes plus tard a peine, une jeune fille s arrete avec sa moman, et me propose de me deposer a la station de narita (si c pa efficace le stop au Japon hein?) heureusement elle palai un peu anglai, on discute un peu et arriver a la station, je me dit aller je vai casser mon billet de dix mille pr voir, j arrive devant le distributeur, et la c le blan lol j y compren que d alle!!
Aller zou c parti une demoiselle(tant qu a faire) sumimasen, konnitchiwa, do you speak english? yes? a little.
Et elle me pren le billet et m indique la station, en fait le truc c qui fau mettre l argent d abord et apre y vous propose une liste de prix de billets, selon la distance a laquelle vs aller, vs payer de plus en plus cher pour moi c etai dja milles yen (argh), arrivee a niporri, je descent, et la tout de suite j adore, en sortan de la station, par l arriere, une petite allee un escalier, un temple a gauche, des petite maison typiques a droite et un cimetierre, autan je deteste les cimetierre europeens, autant j adore les japonais, je les trouvent magnifiques. bon bref, apres je msui di je vai explorer la ville, j ai marcher de nippori jusqua shibuya (au fait si vous aller a shibuya, ne manquer surtout pas le tokyu, juste a cote de la station de metro, jamais vu un marcher si l on peu dire, aussi gran et c est vraimen magnifique, un regal pour les yeux, et les papilles!! )avec 40 kg sur le dos, pllus jamais ca lol
j en ai des cloques tt ca pr eviter de perdre des sioux. bref je retourne en metro a nippori,je sai pa pk mai j adore ce coin je m englouie une soupe de ramen, et je file aux toilettes pubique ou je m enferme, seance de toilette apre une rude journee, apres quoi je vai ds un media cafe pa loin et pren la formule nui .

Au fait c vraiment un avantage de parler Japonais au Japon, parceque en anglais, y en pas beaucoup qui savent dire qq chose, meme les jeunes. Enfin on arrive a ce debrouiller, aujourd hui c samedi, repos, dimanche a midi j ai prevue d aller manger des suchis a shibuya avec une demoiselle rencontree sur le net. pour la soiree de samedi je sai pas encore, j ai envie d une douche mais bon...jva essayer de choper une nuit ds un ryokan ou une guest house,et lundi je test le kanojo boshuchu lol je sens que je vai me prendre des regard de travers, ca va etre coton en plus je maitrise carrement pas le Japonai lol sur ce je vous tient au courant.

Je pense descendre plus au sud, en stop d ici qq temps, la ou on peu dormir a la belle etoile sans tro ce cailler les miches.

byby a+

Doowie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum