Le Japon pour pas un rond FORUM

Forum créé le 12/5/2003 07:23 et administré par ronin sam

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babz
Posté le:
9/2/2010 04:29
Sujet du message:
prolonger visa touriste?
Répondre            
Email:
vincent220802@hotmail.co.jp
 
Bonjour,

Je viens de decouvrir ce forum et je pensais que peut-etre certaines personnes pouvaient m'aider.

Mon cas est un peu complique (peut-etre illegal meme) donc moderateur n'hesite surtout pas a effacer ce message je comprendrais.

J'etais en visa working-holidays l'annee derniere et j'ai fais une demande de COE (certificate of eligibility).j'a donc quitter le territoire japonais fin novembre 2009 et je suis revenu debut janvier 2010 avec un visa touriste (oui ma boss commencait a peter un cable et moi de mon cote je ne voulais pas perdre mon emploi)Sur ce je suis donc revenu avec mon visa touriste (qui n'est pas un visa) car je pensai que ma demande serait acceptee...et bien NON, la demande n'a pas abouti...et mon visa touriste va bientot prendre fin..

Nous avons donc decider de faire une autre demande de visa avec quelques papiers en plus comme par exemple un document signe par un diplomate de l'ambassade de Belgique qui atteste que je prend en charge tous les projets de ma boite (parce que je parle Francais). Cependant je n'ai vraiment pas envie de refaire un aller-retour donc je souhaiterai prolonger mon "autorisation touristique" en attendant la decision..

quelqu'un aurait des pistes a ce sujet??

Certe je pourrais choisir le mariage mais ce principe ne me convient pas tellement.et il y aura toujours le probleme de prolongement de visa touriste.

Merci de votre comprehension.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum