Foot'Forum

Forum créé le 13/5/2003 06:12 et administré par Rod OSSI

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
la flèche
France
Posté le:
24/7/2003 07:44
Sujet du message:
Sincères félicitations
Répondre            
Email:
lafleche@internetgabon.com
 
Bonjour,

Je suis un jeune gabonais vivant en france et qui adore le football,je tiens à féliciter le stade Akebe pour son initiative de se dopter d'un site internet cela montre à quel point vous dirigeants de ce club etes determinés à aller de l'avant.
Sans me jetter des fleurs,je pense que je suis la première personne à dialoguer avec vous par le bias du Forum.Je ne peux que vous souhaitez bonne chance,j'espère qu'avec vos idées qui me parraissent très bonnes par exemple la création d'un centre de formation ,des lycées professionnels et de l'enseignement technique et mériteraient d'être mises à l'oeuvre un jour.
Je reconnais aujourd'hui votre souci de sortir du marrasme dont est plongé le football gabonais car vous au moins vous incarnez de l'ambition et avec l'aide de Dieu je ne peux que vous souhaitez bonne chance.
Gabonaisement et sportivement votre La flèche
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum