Foot'Forum

Forum créé le 13/5/2003 06:12 et administré par Rod OSSI

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Maréchal Laflèche
France
Posté le:
9/3/2004 12:12
Sujet du message:
Non à la division des Gabonais!
Répondre            
Email:
laflèchemobutu@laposte.net
 
Très cher Webmaster,

Je viens par la presente vous manifester mon indignation suite à vos propos désolants et injurieux à l'encontre des responsable de l'USB .
En effet, vous semblez ignorer que c'est votre douanier Placide qui est à l'origine du mal du football gabonais.Pourquoi dites vous que Les pressions politiques et le chantage à la guerre civile l'auront finalement emporté sur l'éthique sportive? En tout cas, s'il faut punir des gens on le fait et non pas amener les Gabonais à se detester alors que nous nous aimons les uns envers les autres.
Engandzas ferait mieux de retourner aux frontières car c'est là où il a son vrai potentiel et je crois que son desir de promouvoir le football gabonais a été un echec total donc par consequence il doit se retirer?
Nous ne pouvons plus supporter sa mauvaise foi envers le football gabonais, est ce que vous vous êtes aperçu que tous les ministres qui sont passés au Ministère des sports ont eu des problèmes avec lui à commencer par le regreté Alexandre SAMBAT, en passant par Benson EMBONI, Pr Daniel ONA ONDO et aujourd'hui au très brillnt Alfred MAB§ICKA? que des problèmes.
Je sais que Placide lira certainement ce méssage, mais bon comme la honte ne tue pas, dites lui de partir même les membres de son équipe l'ont abandonné.
En ce qui vous concerne, je voudrai simplement vous dire que si l'USB a gagné le championnat et la coupe que les lui laisse, en tout cas plusieurs clubs ont toujours triché en championnat donc ce n'est pas une histoire d'aujourd'hui, Sogara l'a fait qui sait peut être le satde d'akebe un club qui manque d'ambitions même si vous êtes le premier club à avoir un site internet et d'ailleurs je vous ai adressé mes félicitations.
En somme, je vous recommande de cesser de porter des calomnies en l'encontre des dirigeants de l'USB car c'est une province qui se sent humilier donc veuillez presenter vos excuses aux membres de l'USB car c'est plutôt vous qui appellez à la haine et la guerre civile.
Gabonaisement votre Gabon d'Abord!
Maréchal Laflèche
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum