Kamus

Masukkan pesan: "Poster un message"
Kembali ke situs (Indosexindex): "Retour au site"

Tanggapan anda: "Répondre au message"
Kembali ke forum: "Retour au forum"

Mengisi pesan

Nama anda: "Votre nom"
Judul: "Titre du message"
E-mail: "Votre email"
Homepage anda: "Votre adresse web"
Negara anda: "Votre pays"
Pesan: "Message"
Indonesia Sex Index - http://www.indosexindex.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
walkerjacker
Posté le:
4/10/2022 04:04
Sujet du message:
Nintendo lance un nouveau jeu
Répondre            
Email:
walkerjacker1@gmail.com
 
Les personnages de Schtroumpfs sont devenus une partie de l'enfance de nombreux joueurs vietnamiens, à travers des séries et des films célèbres. Récemment, Nintendo a suscité l'enthousiasme de nombreux joueurs en continuant à exploiter ce sujet, avec le lancement d'un nouveau jeu de course prenant pour personnage principal les Schtroumpfs. Le jeu s'appelle Schtroumpf Kart.
Jouez à des jeux nintendo 3ds sur https://techtoroms.com/roms/nintendo-3ds/

On sait que le jeu comprendra 20 races différentes, et toutes se dérouleront dans des endroits qui ne sont plus inconnus des fans des Schtroumpfs. Sans oublier, le nombre de personnages est également inspiré de cette marque, avec 12 schtroumpfs, accompagnés de différents attributs et capacités. La tâche du joueur, rien d'autre, est de contrôler ses voitures pour surmonter les obstacles, les obstacles du système de piste ainsi que de rivaliser avec d'autres schtroumpfs pour devenir le meilleur schtroumpf du village.

Nintendo elle-même est trop célèbre pour ses jeux de course, alors que chaque saison, Mario Kart est toujours l'un des produits les plus vendus sur la console Nintendo Switch. Et avec de nouvelles fonctionnalités, ainsi qu'une scène schtroumpf extrêmement différente, beaucoup espèrent que Smurf Kart surpassera ce que Mario Kart 8 Deluxe - l'un des jeux les plus vendus sur Nintendo Switch peut le faire.

Actuellement, Smurf Kart est en phase finale de finition et devrait sortir plus tard cette année.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Kamus

Masukkan pesan: "Poster un message"
Kembali ke situs (Indosexindex): "Retour au site"

Tanggapan anda: "Répondre au message"
Kembali ke forum: "Retour au forum"

Mengisi pesan

Nama anda: "Votre nom"
Judul: "Titre du message"
E-mail: "Votre email"
Homepage anda: "Votre adresse web"
Negara anda: "Votre pays"
Pesan: "Message"