Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alexbrod
Posté le:
27/9/2024 01:32
Sujet du message:
Études à l'étranger : par où commencer
Répondre            
 
Bonjour les gars ! J'ai l'intention de m'inscrire dans une université à l'étranger, mais je ne sais pas comment suivre tout le processus - du choix de l'université à l'entretien. Veuillez m'indiquer les ressources ou les services où je peux obtenir des conseils professionnels sur l'admission ?
 

mark1657
Posté le:
27/9/2024 02:03
Sujet du message:
good
Répondre            
Email:
favagag246@rogtat.com
 
Il y a quelques mois, j'étais complètement confus. Je voulais faire des études universitaires à l’étranger, mais je ne savais pas comment tout organiser. Une connaissance m'a parlé de https://yourdreamschool.fr, et c'est devenu une véritable découverte. Grâce à leurs conseils et à leur aide pour les documents, je me sens enfin en confiance et prête pour la rentrée scolaire à venir.
 

mrdrevored
Posté le:
27/9/2024 02:40
Sujet du message:
Bonjour!
Répondre            
 
Bonjour! Vous savez, l'éducation n'est pas qu'une formalité. Au fil du temps, vous comprenez comment cela change votre façon de penser, vous aide à grandir et à vous développer. Surtout quand on commence à réaliser combien de nouvelles opportunités s'ouvrent grâce à lui. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum