Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Zon |
Posté le: 5/2/2025 09:03 | Sujet du message: Sécurité et Méthodologie de Merehead | |
| |
|
Je suis intéressé par les services blockchain de Merehead, mais j'ai des inquiétudes concernant la sécurité. Quelqu'un peut-il partager son expérience ?
|
|
|
Merim |
|
Salut ! Merehead propose des solutions blockchain sécurisées et adaptées aux besoins des entreprises. Leur site https://merehead.com/fr/ met en avant des mesures de protection comme le chiffrement avancé, les contrats intelligents audités et la conformité aux normes de cybersécurité. Ils ont travaillé sur plusieurs projets fintech et blockchain, ce qui témoigne de leur expertise. Si tu as des inquiétudes spécifiques, leur équipe peut te conseiller sur les meilleures pratiques. Tu cherches une solution pour la finance décentralisée (DeFi) ou une autre application blockchain ? |
|
|
Sitzyli |
Posté le: 6/2/2025 02:03 | Sujet du message: Sécurité et Méthodologie de Merehead | |
| |
|
Oui, je confirme. Ils ont aussi une approche méthodologique très structurée. Ils commencent par une analyse commerciale approfondie avant de passer à la conception et au développement. Cela assure que tout est bien pensé en termes de sécurité dès le début.
|
|
|