Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Alexbrod1 |
Posté le: 10/4/2025 10:38 | Sujet du message: Recommandations pour les objets de colle | |
| |
|
Bonjour! Je réfléchis depuis longtemps à l’idée d’ajouter quelques éléments intéressants issus de films de science-fiction à ma collection. Je recherche un site où je peux acheter des sabres laser, des masques ou d'autres accessoires. Il serait intéressant de savoir, de la part d'une personne expérimentée, où il est préférable de commander.  |
|
|
mark1658 |
Posté le: 10/4/2025 12:45 | Sujet du message: good | |
| |
|
Mon frère a eu 14 ans et j’ai longtemps réfléchi à ce que je pouvais lui offrir. Il est fan d'un certain film culte et a toujours rêvé de son propre sabre laser. J'ai commencé à chercher où acheter quelque chose de vraiment cool et je suis tombé sur sabre laser. Là, j'ai trouvé le cadeau parfait : une épée qui brille, fait des sons et résiste même aux coups. Quand il a ouvert la boîte, ses yeux se sont illuminés. C'était ce moment rare où un cadeau reste gravé dans nos mémoires toute une vie.  |
|
|
mrdrevoreds |
Posté le: 10/4/2025 12:59 | Sujet du message: Bonjour! | |
| |
|
Bonjour! Je n’aurais jamais pensé qu’un jour je m’intéresserais sérieusement aux sabres laser. Tout a commencé lorsqu'un ami m'a invité à une réunion de fans. C'est là que j'ai vu pour la première fois dans la vraie vie à quoi ressemblaient les mannequins professionnels - c'était incroyable. Depuis lors, ce sujet a pris une place particulière dans mon cœur.  |
|
|
katyperry |
Posté le: 23/4/2025 02:56 | Sujet du message: good | |
| |
|
Ta passion pour la science-fiction et ta quête d’objets iconiques comme des sabres laser et des Crazy Cattle 3D masques sont super excitantes!  |
|
|
mhhya |
Posté le: 10/5/2025 14:20 | Sujet du message: able | |
| |
|
C'est un peu court comme page d'aide, non ? J'espère qu'il y a d'autres pages plus détaillées derrière ! Ça a l'air intéressant comme outil, Webd, mais j'aimerais bien en savoir plus. Crazy 3d game Sprunki Game  |
|
|
David |
Posté le: 14/5/2025 02:43 | Sujet du message: J'ai récemment découvert un bon outil d' | |
| |
|
hyperenhancer est un améliorateur d'image basé sur la différenciation des scènes, je me sens très bien, vous pouvez l'utiliser !  |
|
|
AllenRen |
Posté le: 10/6/2025 05:32 | Sujet du message: FLUX Kontext | |
| |
|
FLUX Kontextis an intelligent image editing platform created for developers and creatives. It does not require professional skills and can quickly achieve professional-level visual creation through simple graphic and text commands. It supports one-click conversion of multiple artistic styles.  |
|
|
AllenRen |
Posté le: 10/6/2025 07:24 | Sujet du message: Style AI | |
| |
|
Style AI is an arbitrary style Ai image generator and converter. Convert photos into different styles of art such as Ghibli, or convert text into original anime illustrations.  |
|
|
AllenRen |
Posté le: 10/6/2025 07:26 | Sujet du message: CloneUI | |
| |
|
CloneUI is an ai web cloning tool that can quickly convert website screenshots, urls, or Figma designs into production-ready code (supporting frameworks such as React, Vue, HTML/CSS, etc.) to help developers efficiently generate responsive, customizable web code, significantly saving development time.  |
|
|
Linke |
|
Salut ! Excellente discussion sur les objets de collection ! Personnellement, en plus des sabres laser, j'ai récemment découvert les book embosser custom pour personnaliser ma collection de livres de science-fiction. C'est parfait pour marquer ses éditions rares avec son propre sceau - ça donne un côté très authentique aux ouvrages de collection !  |
|
|
altman0369 |
|
|
gateszhang
 |
|
Ta passion pour la science-fiction et ta quête d’objets iconiques comme des sabres laser et des Crazy Cattle 3D masques sont super excitantes! Cela montre à quel point tu es passionné par cet univers fascinant, et chaque nouvel objet que tu trouves ajoute une touche unique à ta collection.  |
|
|
zhenhuamo |
Posté le: 25/6/2025 11:59 | Sujet du message: RE: RE: good | |
| |
|
Hundreds Chart Tool "Make math fun for kids! This interactive hundreds chart helps children learn numbers, patterns, and basic math concepts through engaging, hands-on activities."  |
|
|