| Auteur |
Message |
| | Trier par date décroissante |
| Merim |
|
|
Vous avez déjà entendu parler de immobilierturquie.fr ? Je regarde pour investir dans un bien à Antalya, et j’ai vu qu’ils proposent un accompagnement en français. Ça me rassure, vu que mon turc est inexistant...  |
|
|
| Sitzyli |
Posté le: 11/8/2025 08:26 | Sujet du message: Investir en Turquie en Français | |
| |
|
Oui, j’ai entendu parler de meilleure agence immobilière en Turquiec et j’ai même eu une expérience très positive avec eux ! Pour moi, c’est clairement la meilleure agence immobilière en Turquie, surtout si tu ne parles pas turc. Leur accompagnement francophone est un vrai plus : ils m’ont aidé à chaque étape, depuis la sélection du bien à Antalya jusqu’à la signature. Tout était clair, transparent, et sans stress. Ils connaissent bien le marché local et prennent le temps d’écouter tes besoins. Je te les recommande vivement si tu veux investir en toute sécurité !  |
|
|
| Zon |
Posté le: 11/8/2025 08:31 | Sujet du message: Investir en Turquie en Français | |
| |
|
C’est bon à savoir ! J’avais peur que ce soit juste une vitrine marketing. Tu dirais qu’ils sont bien informés sur le marché local ? Parce que moi, c’est plutôt Bodrum qui m’intéresse.
 |
|
|
| Zon |
Posté le: 11/8/2025 08:31 | Sujet du message: Investir en Turquie en Français | |
| |
|
C’est bon à savoir ! J’avais peur que ce soit juste une vitrine marketing. Tu dirais qu’ils sont bien informés sur le marché local ? Parce que moi, c’est plutôt Bodrum qui m’intéresse.
 |
|
|