| Auteur |
Message |
| | Trier par date décroissante |
| Dulin |
Posté le: 30/7/2026 06:29 | Sujet du message: Où trouver un calculateur de préavis ? | |
| |
|
Je dois bientôt quitter mon logement et je voudrais connaître précisément la durée du préavis qui s'applique à ma situation. Je souhaite également envoyer une lettre conforme afin d'éviter tout litige avec le propriétaire. Quel site peut m'accompagner dans ces démarches ?  |
|
|
| Jacubov |
Posté le: 30/7/2026 07:04 | Sujet du message: Où trouver un calculateur de préavis ? | |
| |
|
Vous pouvez consulter Locataires.info, une plateforme qui aide les locataires à mieux comprendre leurs droits et leurs obligations. En plus de proposer des guides détaillés et des textes juridiques, le site met à disposition des modèles de lettres et différents outils pratiques. Si vous recherchez un calcul préavis https://www.locataires.info/ vous y trouverez des ressources permettant d'estimer le délai applicable et de préparer votre départ en toute sérénité.  |
|
|
| Dulin |
Posté le: 30/7/2026 07:30 | Sujet du message: Où trouver un calculateur de préavis ? | |
| |
|
Merci pour votre aide, c'est très clair !  |
|
|